Accéder au contenu principal

petit savon noir eucalyptus Baija

À l’abri de ce cocon protecteur, les volutes de vapeur invitent à la détente et participent au bon déroulé d’un soin ancestral unique

SAVON NOIR À L’HUILE ESSENTIELLE D’EUCALYPTUS
Soin traditionnel du hammam, le savon noir est une pâte obtenue à partir d’huile d’olive et parfumée à l’huile essentielle d’eucalyptus. Il est utilisé afin de préparer le gommage de la peau.
Après un bain de vapeur au hammam ou d’eau chaude à la maison, appliquez sur le corps le savon noir et laisser reposez quelques minutes. Rincez puis frictionnez le corps à l’aide du gant Kassa.
Les peaux mortes vont se soulever et laisser apparaitre une peau ultra douce, incroyablement propre, comme neuve.

Sans Parabènes, ni phénoxyéthanol

Descriptif : pot 50ml
Poids : 0.30Kg
Reste seulement 0 article(s)!
Prix : 7.70EUR 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

les caftans 2018 et takchitas : les Top 3 caftans !

Rien a dire ; un caftan 2018 sublime avec jupe en tulle pour vous donner le style féerique avec le look de luxe grace à la broderie dorée au niveau des manches, le do, le buste et la jupe. La coupe cyrène est tres tendance actuellement surtout au milieu des jeunes filles.



Pour les femmes qui aiment la couleur rouge, nous vous présentons ce magnifique takchita rouge du designer Romeo qui a toujours une touche de luxe qui se revele via les robes takchitas qu'il design. Cette takchita est faite en 2 pieces une tahtia en broderie dorée, et la dfina 2eme piece est aussi brodé façon rbati avec perlage bien sur. Une ceinture dorée ornée de broche au milieu pour finir le look. La takchita est convenable à la mariée et les invitées pareillement.
Si vous preferez porter une robe orientale legere, le caftan d'une seule piece est fait pour vous ! parmi les plus beau caftan en rose fushia cette année 2018, on vous propose ce caftan fait en tissu non transparant, avec ceinture marocaine me…

bijoux marocains

Le bijou est l'expression de la sensibilité et de la coquetterie féminines. Sa part est réglée par des coutumes, sa disposition sur le corps et sur les habits obéit à des besoins, et se plie à des rites spécifiques à chaque région du Maroc. Qu'il soit en or ou en argent, incrusté de pierres précieuses, gravé ou miellé, ajouré ou modelé, sa fabrication procède de techniques immuables et d'une créativité artisanale intarissable.
Les deux familles de bijoux que l'on retrouve au Maroc sont les bijoux berbères et les bijoux citadins. Les bijoux berbères sont fabriqués dans le sud et le Souss. C'est là que l'on retrouve les bijoux en argent les plus somptueux et les plus nobles avec des formes presque magiques aux couleurs vives. En ce qui concerne les bijoux citadins, ils doivent leur raffinement aux juifs accueillis au Maroc au 15ème siècle. Ainsi, les bijoux de Fès et d'Essaouira sonts réputés pour leurs qualités et leur finess…

Des boucles d'oreilles et des ailes

Des boucles d'oreilles et des ailes Les boucles d'oreilles sont un accessoire de beauté très tendance et indémodable. Il en existe de toutes sortes, de manière à répondre aux goûts de chacun. Les femmes les adorent, car ces magnifiques bijoux apportent de l'éclat à leur personne. D'une conception simple, les boucles d'oreilles peuvent cependant rivaliser en originalité de formes et de motifs, ce qui les rend authentiques. Au-delà de leur usage esthétique, les boucles d'oreilles revêtent aussi une symbolique propre à chaque femme. C'est un moyen pour elles de transmettre un message, sans se donner la peine de parler. Ainsi, les boucles d'oreilles sont un outil de communication dont le code reste à la discrétion de chaque femme.















Creative Commons (CC)



Le meilleur de la bijouterie Les bijouteries modernes proposent une grande variété d'articles au nombre desquels se trouvent les boucles d'oreilles. Leurs caractéristiques principales sont : •Le type de bo…