mercredi 27 décembre 2017

Caftan ou robe orientale en 2018

Ca y est, il n' a plus que quelques jours pour commencer l'année 2018 en toute vivacité ! le caftan marocain, qui représente une pure icone de l'artisanat marocaine commence l'année aussi avec de beaux modeles de caftans et takchitas, chose qui est une bonne nouvelle pour ceux qui cherchent des bonnes affaire pour trouver l'opportunité de vente caftan la plus rentable !

En termes de nouveautés, la fameuse designer du caftan marocain dans les pays de golf Selma Benomar a lancé une magnifique collection de robes orientales pour les invitées et les mariées également. Une collection pleine de couleur mais toujours en douceur et classe. Avec des couleurs sombres, chic et gracieuses, on remarque la styliste utilise des appliques de fleurs et des dessins de oiseaux inspirées de la nature. Les tissus utilisés cette designer de caftan et takchita connu au niveau mondial sont souvent le brocard de soie, un tissu souvant en 2 couleurs soit le doré ou bien l'argenté, le satin de soie et la mousseline. Les prix de la nouvelle collection ne sont pas souvent accessibles et à partir de 700€ pour les abayas et les caftans les plus simples.

Par contre vous pouvez faire faire votre caftan sur mesure comme si vous etiez au Maroc à l'aide des services du site Perlacaftan.com où vous pouvez choisir le modele qui vous plait le plus et faire une copie tres original avec des matieres de tres bonne qualité pour un prix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire